J’étais Mia aujourd’hui parce qu’après le travail, ma maman et mon petit frère nous ont choqués avec une visite. Ils conduisaient de la plage et s’arrêtaient à la fin de la journée.

Ma maman nous a traités pour Maillots Liverpool FC dîner parce qu’elle est la meilleure. Nous avons marché à Pei Wei alors je me suis promené pour la journée
Mes vidéos les plus récentes

Le podcast récapitule du 6 août
Et voici une nouvelle vidéo avec un récapitulatif rapide de 3 podcasts que j’ai écoutés hier.
Podcasts récapitulatifs:

The Drama Club – épisode d’avril 2018 sur Monica Lewinsky et épisode de juillet 2018 sur Conan O’Brien et de la duchesse de York Fergie. Des trucs intéressants!

The Morning Toast Podcast – L’épisode d’aujourd’hui sur des sujets chauds, y compris le E! L’annonce de la nouvelle que l’émission sera complètement annulée (le Times a été un peu changé ces derniers temps, mais maintenant c’est fini).

Juicy Scoop avec Heather McDonald – Interview avec le capitaine Sandy de Over Deck Mediterranean

Plus de vidéos

00:00
08:21
07:26

Au cours des dernières fois, j’ai mangé Pei Wei, j’ai été déçu. Vérité est-ce que j’ai un peu gémi quand ma maman l’a suggéré. Mais je suis toujours en train de donner à la nourriture une seconde chance, alors nous y sommes allés.

Cette fois, j’ai essayé quelque chose de nouveau – les wraps de laitue. Je les aimais! Je pense que toutes les deux fois où j’ai acheté du plat de tofu et je n’aime tout simplement pas leur tofu (il est coupé trop mince et préparé bizarre). Le plat de ma mère était Maillots Qatar délicieux aussi!

Quelle est votre fortune?

Après le dîner, ma maman et Matt sont partis et je suis monté sur l’ordinateur pour faire quelques réservations. Je vais à la conférence Fitbloggin à Baltimore en septembre et j’ai réservé mon vol ce soir. Cela me prend une Maillots AS Roma éternité parce que je compare les vols et les aéroports et la couleur de l’avion et des bretzels vs arachides. (source d’image)

Heureusement, Chocolate Milk Refuel me parraine pour y assister, mais j’aime toujours obtenir le meilleur prix et le meilleur temps de vol.

Hé, cette personne a l’air familière

Je suis également parrainé par White Milk Ben pour aller en Floride pour la fête du Travail / son anniversaire. Il a été incroyablement mal du pays pour voir sa famille, mais nous n’avons pas beaucoup de temps de vacay, donc nous en faisons un voyage rapide pendant le week-end de vacances. J’adore vérifier sa famille, donc je suis incroyablement extatique pour un repos chaud et humide et une détente

Nous n’avons toujours pas pris de décision sur notre voyage annuel annuel. J’avais l’intention de repérer un Groupon quelque part génial, mais cela ne s’est pas produit.

Question: Où était / est vos vacances d’été?