aujourd’hui Tina et Chandra et moi nous sommes dirigés vers Boston pour les bouffonneries touristiques normales. Maillots SS Lazio Mais je me suis d’abord alimenté avec la farine d’avoine. Je m’en tiens toujours à mon histoire selon laquelle je ne suis pas amoureuse de la farine d’avoine, mais j’aime un petit déjeuner chaud quand il fait froid. Et il fait froid ici, donc c’était de la farine d’avoine!

Je l’ai surmonté de confiture de carottes, de banane, de PB et de noix de raisin kashi. Si bon.
Mes vidéos les plus récentes

Jour de formation du marathon 3

00:00
08:21
00:51

Même si je suis à Boston, je suis toujours en Californie qui rêve quand je bois le fantastique café glacé de Tina.

Aujourd’hui, j’étais beaucoup plus préparé pour le froid et je portais une paire de pantalons de course sous mon jean. Hier, ma peau a piqué du froid et j’espérais que cela aiderait. Ça faisait!

Après un début lent du matin, nous étions à Beantown!

Nous avons pris le T où nous déjeunerons. SoCal n’a pas de système de transport en commun solide, donc chaque fois que je prends le métro, je me sens comme un touriste.

Notre premier arrêt a été de lancer pour le déjeuner.

Nous avons également rencontré deux autres blogueurs locaux – Ali et Shannon.

Je suis allé avec le design votre propre salade…

J’adore que vous puissiez voir toutes les options et les apprécier.

Ma commande:

J’ai également repéré une vraie tortue en ninja en direct sur lancée!

Je pensais que ces gens ne mangeaient que de la pizza?

Après le déjeuner, nous nous sommes dirigés pour trouver le Freedom Trail et explorer Boston à pied.

Je suis tellement ravi que je sois tellement regroupé aujourd’hui! Je me sentais beaucoup mieux qu’hier !!!

De leur site Web:

Le Freedom Trail est un sentier de marche en briques rouges de 2,5 milles qui vous mène à 16 sites historiques importants à l’échelle nationale, chacun d’un trésor américain authentique. Préservé et dévoué par les citoyens de Boston en 1958, lorsque le ballon de détraction a menacé, le Freedom Trail est aujourd’hui une collection spéciale de musées, d’églises, de maisons de réunion, de terrains enterrés, de parcs, d’un navire et de marqueurs historiques qui racontent l’histoire de l’histoire Révolution américaine et au-delà.

Ce livre est vendu au Old State House Museum au cas où vous le voudriez…

Nous nous sommes promenés un peu et avons finalement rencontré un visage familier – Evan de Wannebechefl! Il va à l’école à RI et a conduit pour nous rencontrer.

Nous nous sommes retrouvés dans la pâte de Mike, qui est apparemment un «à manger» à Boston!

Tina et Chandra étaient en mission pour se rendre à cet endroit. Apparemment, ils n’étaient pas les seuls car il y avait beaucoup de temps à Maillots Newcastle United entrer et c’était incroyablement chaotique à l’intérieur!

Loin que je suis pour moi de refuser un régal quand je suis à quelques jours d’un carême complémentaire de sucre!

Tu te souviens que j’ai récemment dit que je n’avais jamais eu de cannoli? Eh bien, j’étais très très tenté d’en obtenir un, mais je ne suis pas le plus grand fan de la crème, alors je préfère attendre que je sois avec Ben (parce que je parie qu’il aimerait ça) et je pourrais juste avoir une bouchée .

J’ai donc obtenu un biscuit aux pépites de chocolat.

Ensuite, il était temps de rentrer à la maison. Eh bien, la maison de Tina

Envoyez-moi le classeur

sauvegarder

Partager c’est aimer!

Broche

Courrier

Continuez à opter pour ceux-ci:

idées de voyage et histoires de vacances de San Francisco

Idées de voyage de San Francisco. Confessions de voyage de mes vacances d’été et des endroits préférés de San Francisco Californie

Courir sur Marco Island Florida 2021

Courir sur Marco Island Maillots Eintracht Frankfurt Florida 2021

Où courir sur l’île de Marco Floride. Des idées de course pour les voyages et des voyages de plage d’été. Florida Run Blog et

Boston Marathon lundi, mais un 5k virtuelBoston Marathon lundi, mais un 5k virtuel

J’ai dirigé la Boston Athletic Association Virtual 5K aujourd’hui! Et c’est le marathon lundi, eh bien c’est techniquement 5k lundi… mais t

Emballage pour la course Disney White Wine & Dine Half Marathon Race Weekend

Emballage pour la course Disney White Wine et Dine Half Marathon Race Weekend. Ce que j’emballe pour courir la course de 13,1 milles

10 meilleures photos du week-end du marathon de Boston 1

Récapitulatif du week-end du marathon de Boston. Amusez-vous de la Boston Marathon Expo, de la nourriture, de la ligne d’arrivée, de la course et de l’hôtel. Baa 5k Race and Meet

Voyage Jane Review pour les coureurs

Voyage Jane Review pour les coureurs. Je l’ai essayé et je partage des conseils! Sac d’urinoir portable facile à utiliser qui est jetable. Bain